Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 mai 2013 6 18 /05 /mai /2013 19:47

DSC01707

 

J'ai réalisé ce transfert pour ma petite soeur , mes deux barbiquets sont ici représentés

 

Floriane , une des scrapdingues nous a initié cette pratique lors de nos rencontres le mardi soir.

 

Pour moi ce fut la galére, impossible d'avoir un résultat correct , je pense que cela vient de mon imprimante 

Il est important que la photo ne soit pas une imprimante jet d'encre car l'effet attendu ne fonctionnera pas , seules les imprimantes laser ou la photocopies toner fontionnent 

Vous prenez le "CARNET DE SCRAP " numéro 10 , tout est expliqué  par Natoune 

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
ça y est je peux enfin voir tous mes mails .. elle est super cette toile ..
Répondre
S
<br /> <br /> ahhhhhhh te voilà !!!! je m ennuyais sans toi .................<br /> <br /> <br /> <br />
L
Bein voila!!!! tu as reussi a le faire ton transfert ! en tout cas le resultat est vraiment tres joli!! bravo ta soeur va etre contente.
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Leslie, oui j ai enfin réussi grace à "maman Flo", en effet elle etait ravie  <br /> <br /> <br /> <br />