Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 juin 2013 3 19 /06 /juin /2013 20:18

J''arrive enfin pour vous montrer notre challenge du mois de juin , mais entre notre crop avec Carol31 , la fin de l'année scolaire ........... je ne mets pas le pied par terre !!!! 

Tout d'abord d'ici quelques jours ......................... vous aurez un petit aperçu de notre projet réalisé avec Carole 

ce fut une super journée avec des filles excellentes ... Je me suis régalée et vous ???? Vous étes partantes pour une deuxième édition????? 

 

Bon, venons à notre challenge , Elise nous avec donné un sketch , si vous souhaitez le voir , elle l'a mis sur son blog , 

lisouscrap , (cliquez dessus )

 

la première 

Photo0184

 

la deuxiéme 

Photo0185

 

la troisième

Photo0187HIHIHI , vous reconnaisez la troisième ...............????

 

la quatrième 

regine

 

ettttttt la gagnante est la première , bon franchement c'etait dur dur de choisir 

et là comme je n'ai pas assez de travail , je dois trouver le prochain challenge car c'est ma page qui a été choisie 

 

la deuxiéme c'etait Leslie , la troisième bien sur vous la reconnaissez c'est Elise , et la quatrième c'est Régine 

 

Et vous , vous en pensez quoi ??? DUR DUR NON ????? 

 

J'ai déjà annoncé le prochain challenge, je vous dis tout c'est : VOTRE VILLE A DES RICHESSES ? SCRAPPEZ LES

 

 

A BIENTOT 

 

je serai ravie de vous lire alors n'hésitez pas de me laisser un commentaire 

 

 

Un nouveau Challenge d'Elise , elle nous a demandé plusieurs photos ; et des formes hexagonales ................. 

 

Voici le résultat 

 

DSC06378

 

J ai choisi les photos d'école  de ma petite ou ;;;;;;;;;;;;;;;;;;; ma grande Amandine , j ai pris la première , et quelques années plus tard vous l avez du haut de ses 16 ans .................. et OUI ............. oupsssssssss 

 

C est marrant ce changement ...... cette bouille ...... ma soeur Thérésa....... en pleine adolescence ............ <3 <3 <3 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Quel talent, c super sympa
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Carine !!!! je te propose le prochain challenge : c est une page "votre ville est pleines de richesses , scrappez les !!! <br /> <br /> <br /> <br />
L
toutes les pages sont top ! comme d'hab je me suis eclatée !!! et au passage merci a Carole .
Répondre
C
Bravo les filles, que de belles interprétations ! J'ai adoré toutes vos pages et j'ai aussi un petit faible pour la page de Leslie.
Répondre
S
<br /> <br /> !!!! en effet j ai un petit penchant moi aussi <br /> <br /> <br /> <br />
E
c'est vrai que c'est dur de faire un choix car elles étaient toutes réussies ... maintenant il faut se creuser les méninges pour le challenge à faire !!!! merci pour la pub au passage. bises à<br /> bientôt
Répondre
S
<br /> <br /> normal de te faire de la pub avec toutes ces belles créations que tu postes sur ton blog , entre autres, la banniére pour les poulettes , elle est super !!!<br /> <br /> <br /> <br />