Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 janvier 2016 3 06 /01 /janvier /2016 17:55
Notre première de l'année 2016 !!!!!
Notre première de l'année 2016 !!!!!
Notre première de l'année 2016 !!!!!
Notre première de l'année 2016 !!!!!
Notre première de l'année 2016 !!!!!
Notre première de l'année 2016 !!!!!
Notre première de l'année 2016 !!!!!
Notre première de l'année 2016 !!!!!
Notre première de l'année 2016 !!!!!

TOUT D ABORD JE VIENS VOUS PRESENTER TOUT MES VOEUX POUR CETTE ANNEE 2016

UNE ANNEE RICHE EN AMOUR . BONHEUR . MAIS AUSSI DU SCRAP A VOLONTE !!!!

le groupe était mardi soir presque au complet , une soirée encore dans une super ambiance

Tout d'abord l'échange de nos petits cadeaux ...... Il y avait plein de petits paquets ... et même de trés jolis paquets !!

puis notre  challenge mensuel !!!! et là franchement j'étais ravie car j'ai eu droit à des projets très différents et un investissement de chacune, notre gagnante est Virginie !!! Félicitations !! 

Virginie a découvert le scrap en septembre , elle a rejoint le groupe des Castraises en septembre lors de notre crop avec  Sandinette et depuis elle s'éclate !!!! 

Je vous laisse découvrir le travail , la galette des rois à cloturée la soirée aprés de bonnes parties de fou-rire  

 

Et bien sur nous avons fait le point de notre futur crop avec Ana Bondu ............. Je vous en parle dans quelques jours mais les places sont plus que limitées à ce jour !!

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Coucou, je suis aussi du Tarn mais de Graulhet. Vous avez des filles de Graulhet?? Ou pas trop loin? Peut etre un jour je pourrais venir faire connaissance avec vous toutes.<br /> Jesse
Répondre