Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 avril 2012 3 04 /04 /avril /2012 13:28

Voici une dictée proposée pour une premiére fois à mes "Mini-scrapadingues"; elles ont travaillé sur une toile de lin, un peu de structure avec de l'acrylique, création de leur tag, leur fleur (six coeurs à la perfo que vous repliez en deux et attachez à leur pointe ) vous avez une fleur en relief;

Elles ont toutes joué le jeu et ont respecté la dictée donnée

Voici le résultat :

 

DSC00497

 

DSC00498

 

DSC00499

 

DSC00500

 

DSC00501

 

DSC00502

     l'annonce d' une dictée !!! certaines s'apprétaient à poser leur tablier et repartir !!!! la téte qu'elles faisaient , j'en avais qu'une qui savaient ce qu'etait une dictée en scrap !!!!

Je me regale avec mes "Mini" en ce moment je suis en train de leur monter un Mini-Album

Partager cet article
Repost0

commentaires