Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 juillet 2012 1 02 /07 /juillet /2012 19:11

Et une de plus !!!!! je sais ; je sais mais ma montée d'escalier n'est pas encore saturée !!!!!

Je voulais en faire une sur mon chéri , des photos que j'adore !!!! prise au Sénégal pendant notre séjour 

J'éspère qu'elle vous plaira.............. 

 

               DSC00979

 

Vous retrouvez les tampons Encre et l'image "les Ludiques de Manuéla" et les broderies des Dames de Kit 

J'ai travillé ma toile avec les Néo-colors ......... J'ai bien aimé . 

 

DSC00980

 

Ici vous appercevez le pochoir Mini Time Travel travaillé à la Distress

 

DSC00981

 

DSC00982

 

et la le pochoir Nid'abeille 

Et voilà qu'en pensez vous,,,,,?????????

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
tres tres joli projet , les couleurs sont superbes et en accord avec le theme . biz a bientot et bon scrap il me tarde de voir l'album de la crop
Répondre
E
le beau barbu !!!! je confirme surper la page
Répondre