Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 décembre 2012 3 26 /12 /décembre /2012 21:15

Aprés une dure journée de travail , ce soir là j'avais besoin de m'échapper et rien ne vaut le scrap !!!!!

Celles qui connaissent ne vont pas me contredire

J'ai une chance innouie d'avoir une super équipe , elles m'ont gatée pour Noël et mon offert un abonnement à "CARNET DE SCRAP" cette revue est  une source d'inspiration !!!!!!!!   J'ADOREEEEEEEEEEEEEEEEE

 

SAM 4779    SAM 4781

 

SAM 4782    SAM 4783

 

SAM 4785    SAM 4780

 

SAM 4778     SAM 4777

 

Une pochette cadeau pour glisser des entrées cinéma                et au dessus un petit souvenir à une amie ..........

 

J'espére qu'elles vous auront plu moi je me suis régalée ..................... 

 

jOYEUX NOÊL A TOUTES !!!!!!!!!!!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Coucou Marie Noëlle, bien sur que je scrape toujours mais comme je suis une touche à tout, je brode, je couds, je fais du crochet ..... et n'ai pas le temps d'entretenir un blog donc je ne me lance<br /> pas ! mais à l'occasion je mettrais quelques réas sur facebook.<br /> Gros bisous et passez tous de bonnes fêtes !
Répondre
S
<br /> <br /> J'attends de voir tes créations avec impatience   gros bisous ; bonne fin d'année 2012 ,bienvenue à 2013<br /> pleine de joie, bonheur; amour et santé <br /> <br /> <br /> <br />
S
SUPER ! Je n'ai qu'un mot à dire : J'ADORRRRRRRRRRRRRRRRE !!!!!!!!! Bravo Marie-Noëlle, ce que tu fais est toujours aussi beau ! Gros gros bisous
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Sophie ; et toi scrappes tu toujours ; as tu un blog? bise<br /> <br /> <br /> <br />
L
j'en connais une qui a passe du temps a lire carnets de scrap ! tes tags sont vraiment beaux et les autres projets aussi
Répondre
S
<br /> <br /> HIHI OUI MERCI ENCORE POUR CARNET DE SCRAP , J ADORE !!!<br /> <br /> <br /> <br />
E
Super ces tags et un petit coucou à l'amie sur la photo .. ça faisait longtemps qu'on avait pas eu de publication sur le blog mais là 4 le même jour !!! c'est trop !! lol !! bonne fin d'année ..<br /> groses bises et à bientôt
Répondre
S
<br /> <br /> AHHHHHH quand je me reveille !!!! merci Elise<br /> <br /> <br /> <br />