Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 février 2013 6 16 /02 /février /2013 20:25

Oui oui je sais je n'avais pas mis les pages deJanvier , et aujour'hui elles ont su me le dire !!!!! 

Donc vous les voilà , et j attends avec impatience vos commentaires, vos avis car le 15 Mars je dois donner 

le résultat !!!!! sinon elles vont me scrapper vivante !!

 

 

   DSC01399   

N°1                                                                                                           

 

DSC01396

   N°2  

 

DSC01397

N°3

 

DSC01407     

N°4                                                                                                      

 

DSC01400     

N°5                                                                                                          

 

DSC01406    

N°6                                                                                                    

 

DSC01403

N°7

 

SCRAP-ENFANTS 2230 (2)

N°8

 

DSC01402

N°9

 

DSC01401

N°10

 

 

Voici les 10 créations réalisées lors de cet atelier elles avaient à choisir selon des sketchs donnés , voilà pourquoi leur diversité 

 

je vous mets deux pages supplémentaires, une de ma fille Mathilde et une de Camille qui va bientot rejoindre le groupe des Mini-scrapadingues

 

DSC01395   DSC01394 

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
très difficile de choisir ... moi je mettrais, puisqu'il faut choisir, la 10 - 6 et la 5 bravo à toutes
Répondre
L
comme d'hab elles se sont super bien debrouillé .mon tiercé gagnant c'est 2,7, 10 . Mais bravo a toutes c toujours difficile de faire un choix!!
Répondre
C
Les mini-scrapadingues ont bien travaillé ! Mon choix se portera sur la 6, la 10 et la 1.<br /> Bravo les filles !!!
Répondre
S
<br /> <br /> merci Carole pour ton vote biz<br /> <br /> <br /> <br />