Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 avril 2012 3 11 /04 /avril /2012 19:50

Aprés avoir passé une super aprés midi avec mes Mini-scrapadingues , une de plus avec elles ... elles sont pleines de surprises et la patouille , elles adorent !!!! elles se sont éclatées !!!!

 

 

AAAAAAhhhhhhhhh!!!!!!!!!! vous voulez des photos !!! En voici quelques une, ou les filles sont en mode "PATOUILLE" ....

 

DSC00516 - Copie VOICI JULINE EN MODE "PATOUILLE" : pochoirs / distress

 

DSC00515 VOICI NOEMIE EN MODE "TACHES" : avec les feutres Stampin'up

 

DSC00514 VOICI MARIE EN MODE "PATOUILLE" : peinture acrylique avec les doigts ...

 

DSC00511 VOICI MANON, LEOPOLDINE ET PERRINE EN MODE "POCHOIR DISTRESS, TACHES "

 

Je vous mets trés vite les créations .....

 

mais tout d'abord vous voici d'autres Mini-Scrapadingues en pleine action .....

 

DSC00494   VOICI PERRINE EN MODE "CREATION"

 

DSC00496  VOICI MARINE ET EMMA EN MODE ....."BAVARDAGE..???"

 

DSC00513   VOICI CAROLE EN MODE "CONSEIL" : elle doit conseiller Noémie mais attention elle a 6 ans ; et elle a ses idees .....!!!!!!

 

DSC00676  VOICI ANNA, MARINE ET MARIE EN MODE "CONCENTRATION"

 

Vous voici enfin quelques photos mais d'autres arriverons .....

 

DSC00677   travail de Noémie , sur le théme de carnaval

 

DSC00678 je vous laisse remarquer le choix de ses encres avec ses photos

 

DSC00679 Je n'ai pas reussi à convaincre Noémie de mettre des commentaires , comme je vous l'ai dit elle a 6 ans et des choix bien arrétés !!!!!!!! Bravo Noémie , toutes les autres pages sont aussi une réussite

 

DSC00680  Création de Emma

 

DSC00681 elle a travaillé son Mini album sur le théme "entre copines"

 

DSC00682  J aime beucoup son choix et melange de couleur

 

DSC00683  Emma souhaite offrir cet album à sa correspondante , je pense qu'elle sera ravie !!!! Félicitations Emma , toi aussi toutes tes pages sont trés chouettes

 

DSC00685 Voici le travail de Léopoldine

 

 

DSC00686 Trés nature son album , elle n'a pas pu finir de mettre ses photos

 

DSC00687 j'espere voir son Mini terminé

 

DSC00688 c'est ma reine Patouille !!!! elle est excellente !!! bravo Léopoldine j'attends les photos avec impatience !!!

 

DSC00690 Là vous avez le travail de Marie,

 

DSC00692 J'adore tes taches !!!! elle a ait son Mini sur le théme de sa petite soeur ,

 

DSC00693 Marie a du mal à trouver ses commentaires mais entre nous , les scrappeuses .... nous aussi nous avons du mal parfois !!!!

 

DSC00694 celle ci c'est ma preferée !!!! vous avez vu cet effet de profondeur !!!! super Marie , Toutes mes felicitations , et tu vas voir tu vas les trouver tes commentaires .......

 

Voici quelques créations des Mini-Scrapadingues , je ne les ai pas tous , mais dés que je peux je vous montre, si elles le souhaitent bien sûr , leur travail

 

Quand pensez vous???? pas mal n'est ce pas ???

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Elles se sont bien éclatées et ont fait de superbes réas !!!
Répondre
E
cette fois je vois les photos .. super .. très concentrées les mini-scrappadingues ..
Répondre
E
Je vois pas les photos ???? dommage j'aurais bien aimé voir les mini-scrappadingues à l'oeuvre ...
Répondre