Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 mars 2014 7 23 /03 /mars /2014 20:01

la voilà ma petite boite de chocolats que j'ai relookée en boite spéciale MT 

C'etait un de nos challenges mensuels qu'Elise , notre scropine nous avait donné 

 

Vous retrouverez sur mes anciennes publications les boites de mes scropines

 

DSC06517

 

En ce moment je suis une addict des tampons Azoline de chez Carabelle studio  , je les adore !!!!

 

DSC06448

 

Vous retrouvez aussi une étiquette de chez Laura Pack, le tampon plume de chez Florilége ;les petits personnages sont une pochette cadeau que j'ai découpée.........

 

DSC06518

 

J'ai du doubler aussi l'intérieur e ma boite , et là des tampons de chez Carabelle Studio , la grosse fleur de chez Aladine

J'espere qu'elle vous aura plu , moi elle m'est bien pratique

 

A bientot  

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires