Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 août 2011 2 23 /08 /août /2011 20:57

Cette ardoise a été réalisée avec ma Maikresse du Sénégal  , je range les photos de classe de la maternelle au CM2 .Nous avons réalisé un soufflet u dos afin de ranger les photos de classe et les anecdotes de nos culottes courtes

Celle ci etait un petit cadeau pour ma petite niéce Audrey

 

DSC03869

 

DSC03867

 

Et voilà celle de ma Mathilde , elle se charge elle méme de noter des commentaires sur sa classe , elle aura plaisirs de les relire d'ici quelques années

 

DSC04269

 

DSC04270

 

Notre groupe de "Scrapadingues" ont réalisé cette ardoise , enfin deux du groupe !!! mais elles ont détourné à leur manière et suivant les photos qu'elles disposaient ; quand on connait Régine , elle à des quantité de photos et elle a monté sur l'ardoise une pochette cadeau

 

DSC04408

 

DSC04403

 

L'avantage de son ardoise , c'est qu'elle tient posée sur un meuble , que la mienne doit étre accrochée

 

Voici celle d'Héléna , elle par contre avait de trés grande photos scolaires

 

DSC04411

 

DSC04412

 

DSC04413

 

 

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
ahhhhhhhhh coucou Sophie ma maikresse number 2 cela me fait plaisir de te lire !!! et toi tu scrappes toujours ???
Répondre
S
ouah !! que de souvenirs les matinées scrap sur le BIMA .....trop top !<br /> Bravo pour ton blog et toutes tes réalisations .... j'aimeeeeeeeeeeeee !!!<br /> Gros bisous<br /> Sophie
Répondre
L
une bien belle ardoise ...
Répondre