Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 octobre 2013 4 17 /10 /octobre /2013 19:39

je sais, j'ai tellement de retard sur la mise à jour ............ 

Voici le premier Challenge de la saison , celui de Eugenie 

Elle nous a donné un sketch et un commentaire que voici : Picasso a connu sa période bleue , nous aussi !!!

Le bleu doit dominer et se décliner en dégradé

 

Voici ma création , que j'ai fait d'ailleur le soir de mon retour de la formation entre artiste , je ne devais pas étre en mode OVERDOSE , car j'ai scrappé jusqu'à minuit !!!   j'avais hate d'utiliser les papiers,American crafts , les tampons d'Aladine,que j'avais gagné à la tombola et les tampons achetés de Carabelle studio ( déssinés par Alexis Toupet) !!!

 

DSC06307

 

DSC06308

 

A bientot les Scropines ............

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires