Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 novembre 2012 6 17 /11 /novembre /2012 20:44

Notre nouveau challenge a rendre le premier mardi du mois de décembre 

C'est Leslie notre gagnante qui nous l'a soumis 

 

C'est une dictée fond de page, entre nous c'est tout à fait elle !!!!!! ;)))

allez voir son blog  scrapriedeleslie.canalblog.com et vous comprendrez !!!!!! 

Je me met vite au travail ........ 

 

a bientot ..............................................................................

..............................................................

.........................................................................<3 <3 <3 <3 

 

 

ET LES VOICI ENFIN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Je m'excuse déjà pour ce retard !!!! mais non je ne suis pas morte !!! lol 

je me suis laissée dépasser par mon travail et oui à l'approche des fêtes elles voulaient toutes être au top 

alors Marie Noëlle devait assurer et je vous ai laissé tomber ............................. mais je sais que vous n'allez pas être déçues du résultat 

Voici les créations et le choix a été trés trés difficile mais ..................

 

SAM 4691

création de Elise , elle a du faire un choix car étant à la retraite , elle en avait fait deux !!!!! et oui elle est au Top du Top notre Elise 

SAM 4692

Voici la deuxième ............ 

SAM 4693

Voici celle de Leslie ....................

 

SAM 4694

Voici celle de Floriane ....................

 

SAM 4695

Voici celle de Lucie .................

 

SAM 4696

Voici celle de Régine..............

 

SAM 4697

Voici celle de Carole..........................

 

SAM 4698

Voici la mienne ......................

 

Et et et et et et et la GAGNANTE ........................................................... C est CAROLE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Félicitations !!!!!!!!!! tu vas bientot recevoir ton cadeau !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

et maintenant à toi de nous proposer ton challenge  ; le résultat sera pour le premier mardi 8 janvier 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
moi aussi je me suis éclatée a faire ce challenge !!!! bravo à Carole encore
Répondre
L
ah, les voici enfin!!!!! lol . les resultats ont ete tres serres mais avec une voix d'avance fellicitations a carole . en tout cas je me suis amusée a lancer ce challenge et a y participer .
Répondre
S
<br /> <br /> OUI COMME TU DIS ENFIN !!!!! ton challenge etait trés sympat je me suis régalée moi aussi maintenant au suivant <br /> <br /> <br /> <br />
E
Dur dur car en fonction du papier le rendu n'est pas le même .. va falloir cogiter .. à bientôt
Répondre