Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 avril 2012 4 26 /04 /avril /2012 19:24

J'ai réalisé il y a quelques mois un calendrier pour ma maman, elle oubliait les anniversaires , une idee pour remédier à ceci : UN CALENDRIER !!!!

 

DSC05306 J'ai pris un calendrier illustré sur le haut de la page ,

 

 

DSC05307  Pas d'anniversaires pour le mois de Février alors nous avons "Mimine"

 

DSC05633 et j'ai collé sur les images mes pages scrappées;......

 

DSC05632 Ici non plus pas d'anniversaires, mais une photo des garçons a l'écoute de papa ............

 

DSC05631 Là, il me manquait une photo de ma belle soeur .........

 

DSC05635 C'est un calendrier qu'elle peut remettre tout les ans ........

 

DSC05636 tout les mois, elle change sa page

 

DSC05637 je me suis régalée , j'ai changé de couleur chaque mois

 

DSC05638 Voilà donc un rémède efficace contre les oublis

 

DSC05639

 

DSC05848 Nous arrivons à la fin de l'année , j'éspère que cela vous aura un peu inspiré ...........

 

DSC05640 Le dernier mois .... le Meilleur !!!!    A vos petits papiers....

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
super le calendrier .. il faudrait que je m'en fasse un car j'ai tendance à oublier les dates même celles de mes filles ... quelle mère indigne .. n'est-ce pas ??
Répondre
S
<br /> <br /> ah oui je ne te coyais pas comme cela !!! allez au travail !!<br /> <br /> <br /> <br />