Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 avril 2013 2 09 /04 /avril /2013 11:18

Un petit moment et je profite pour vous montrer ce qui a été réalisé dans nos ateliers ces derniers jours 

Tout en feuilletant une de mes revues préférées : CARNETS DE SCRAP  . J ai flaché sur la Poupée Japonnaise de      Sophie Boubidi 

 

j'ai travaillé ma poupette sur une toile avec la peinture et des encres , dans des techniques proches du Mixed-Media , un mélange de Sophie Boubidi  et de Shirel (activité réalisée lors de la crop "(aux Dames de Kit ) puis je l ai proposé aux Scrapadingues et voici quelques créations ::

 

DSC01691

 

voici ma poupette et son compagnon : Eloïse et Mathias 

Tampons l'encre et l'image  que j adore sous toutes leurs formes !!!!!!!! 

 

DSC01692

 

Voici celle d'Elise , et oui elle a fait son pliage !!!!! mais ?????? 

 

DSC01693

 

Celle de Régine , elle s'empresse de l'offrir !!! elle a raison , trés joli cadeau !!!!

 

DSC01694

 

et là c'est Floriane , regardez bien , elle a rajouté un petit étail bien sympat ........ 

DSC01695

 

et oui dans une capsule de bouteille , elle a mis la photo de sa puce !!!! super non??? 

 

poupette

 

là nous avons celle de Leslie , une poupette réveuse, dans ses nuages ...... et vous pouvez voir sur son blog  (il est dans mes référés)  celui qu'elle a réalisé pour la chambre de son petit mec , trés trés réussi aussi .................

 

Quand pensez vous ?????? j'attend vos commentaires ......................... 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Super j'adore ce que vous avez fait de ces poupettes ! Bravo !!!! Ça me donne envie de réessayer.
Répondre
S
<br /> <br /> allez en avant !!! j attends les photos !!!!<br /> <br /> <br /> <br />