Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 février 2013 3 27 /02 /février /2013 20:53

Voici déjà quelques jours qu'elles ont réalisé toutes ces pages , à vrai dire elles m'ont scotchées encore!!!!

 

Bien sur il m'en manque une et devinez qui ????? je pense qu'elle aura à nouveau un gage pour la prochaine !!!

Elle n'a jamais la bonne photo !!! elle est incroyable .................

 

je me suis basée sur l'histoire de page n° 50 , vous allez p53 et vous aurez la création de GAËLLE FAUGLAS " LOVE"

 

vous en pensez quoi????? 

 

DSC01520

mon fond interprété à mon idée ....

 

atelier-des-Minis---dictee-de-fond-de-page 2231 (1)

N°1

 

DSC01510

N°2

 

DSC01511

N°3

 

DSC01512

N°4

 

DSC01513

N°5

 

DSC01514

N°6

 

DSC01515

N°7

 

DSC01516

N°8

 

DSC01517

N°9

 

DSC01518

N°10

 

DSC01519

N°11

 

J'ATTEND AVEC IMPATIENCE VOS AVIS QUI NOUS SONT CHERS !!!!!!!!!

 

car entre vos votes et ceux des "scrapadingues" adultes , les trois premiéres auront une recompense et en ce moment c'est  un cadeau: DENIM TAMPONS que l'association leur offre !!!!!

 

A VOS CLAVIERS !!!!!!!!!!!!!!!! 

 

A BIENTOT AVEC DES BONNES NOUVELLES POUR LE 13 AVRIL !!!!!! ET OUI ENCORE UNE BONNE NOUVELLE EN PLUS DE NOTRE CROP DU 2 JUIN AVEC CAROL31 ; JE VOUS RESERVE UNE SURPRISE EN AVRIL ET CE N'EST PAS UN POISSON ............................

 

CONSEIL D'AMIE SCRAPPEUSE : BLOQUEZ LA DATE !!!!!!!!!!!!  13 AVRIL  PETITES ET GRANDES SCRAPAINGUES BIEN SUR ;;;;;;;;;;;

 

faites passerrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
beau travail les filles !!!!!! Pour moi le tiercé gagnant est le 3, 7, 10. Mais les autres pages sont vraiment tres tres belles et le choix est tres difficile comme d'hab.
Répondre